Le déploiement international de la technologie sans fil de cinquième génération (5G) est en cours malgré l’opposition de plus en plus vive des scientifiques et des professionnels de la santé, qui tentent désespérément de nous avertir des dangers bien documentés de la 5G. Le gouvernement et les industries impliquées dans le déploiement de la 5G n’ont aucune préoccupation pour la sécurité publique car cette technologie promet d’être exceptionnellement rentable, tout en précipitant tout le monde dans cette technocratie émergente.
Lecteur de texte :
S’ajoute à la dissidence, Martin L. Pall, docteur et professeur émérite de biochimie et de sciences médicales de base à la Washington State University. Dans une étude et une présentation, il examine de plus près la technologie 5G et lance un avertissement majeur pour nous tous.
« Installer des dizaines de millions d’antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité doit correspondre à l’idée la plus stupide que quelqu’un ait jamais eu dans l’histoire du monde. » – Martin L. Pall, PhD
Le rapport propose 4 explications pour lesquelles la 5G est nettement plus dangereuse que les générations précédentes de technologie sans fil, signalant :
La 5G devrait être particulièrement dangereuse pour chacune des quatre raisons suivantes :
Le nombre extraordinairement élevé d’antennes prévues.
La très grande quantité d’énergie qui sera utilisée pour assurer la pénétration.
Les niveaux de pulsation extraordinairement élevés.
Les apparentes interactions de haut niveau de la fréquence 5G sur des groupes chargés comprenant probablement les groupes chargés du capteur de tension. »
Il commence par parler des directives de sécurité actuelles pour les technologies 2g / 3g / 4g, en soulignant à juste titre que les directives approuvées par le gouvernement ignorent les effets indésirables qui se produisent à des doses ou expositions inférieures auxdites directives. En d’autres termes, comme le souligne Pall, elles sont aberrantes en matière de sécurité.
Il discute ensuite de huit façons dont cette technologie nuit à la santé humaine, en s’appuyant sur une documentation scientifique exhaustive :
Fertilité réduite
Effets neurologiques / neuropsychiatriques
Dommages à l’ADN cellulaire
Apoptose – Mort cellulaire programmée
Stress oxydant et dommages des radicaux libres
Effets endocriniens (hormonaux)
Excès de calcium intracellulaire
Cancer
Dans sa conclusion, Pall n’a pas mâché ses mots pour décrire la 5G : « Le déploiement de la 5G est absolument insensé. » La présentation qui suit est particulièrement utile pour quiconque souhaite mieux comprendre de quoi il s’agit et comment le combattre.
Pall n’est qu’un des nombreux professionnels émettant le même avertissement, mais le déploiement progresse sans retard. Martin Blank, du Département de physiologie et de biophysique cellulaire de l’Université de Columbia, résume ici son évaluation.
« Nous avons créé quelque chose qui nous fait du mal et cela nous échappe. Avant l’ampoule de Edison, il y avait très peu de rayonnement électromagnétique dans notre environnement. Les niveaux actuels sont plusieurs fois supérieurs aux niveaux de base naturels et augmentent rapidement en raison de tous les nouveaux appareils émettant ce rayonnement. En termes clairs, ils endommagent les cellules vivantes de notre corps et tuent beaucoup d’entre nous prématurément. » – Dr. Marin Blank
La docteure Sharon Goldberg, médecin et professeure, commente la 5G en s’adressant au Sénat américain.
« Le rayonnement sans fil a des effets biologiques. Point final. Ce n’est plus un sujet de débat lorsque vous consultez PubMed et la littérature examinée par des pairs. Ces effets sont visibles dans toutes les formes de vie ; plantes, animaux, insectes, microbes. Chez l’homme, nous avons maintenant des preuves évidentes du cancer : il n’y a pas de doute que nous avons des preuves de dommages à l’ADN, de la cardiomyopathie, précurseur de l’insuffisance cardiaque congestive, des effets neuropsychiatriques… La 5G est une application non testée d’une technologie que nous savons nuisible ; nous le savons de la science. Dans les universités, on appelle cela la recherche sur des sujets humains. » – Dr. Sharon Goldberg
Enfin, Claire Edwards, membre du personnel de l’ONU, a lancé cet avertissement fort aux membres de haut rang des Nations Unies, qualifiant la 5G de « guerre contre l’humanité »
Le cyberharcèlement est devenu une préoccupation majeure pour les parents à l'ère numérique. Avec l'augmentation de l'utilisation des réseaux sociaux par les enfants et les adolescents, il est légitime de se demander quelles mesures peuvent être prises pour les protéger. L'une des options qui suscite un débat intense est celle de l'espionnage des activités de ses enfants sur les réseaux sociaux. Cet article examinera les arguments en faveur et contre cette pratique controversée afin de déterminer si elle constitue réellement une solution efficace pour prévenir le cyberharcèlement.
Une pénurie alimentaire mondiale a commencé, et elle ne fera que s’aggraver dans les mois à venir. Prévenez vos amis afin qu’ils aient la possibilité de se préparer. Les choses changent en ce moment à un rythme exponentiel et nos contemporains doivent comprendre que nous ne reviendrons pas à une situation normale. Cette crise est provoquée et non subie, comme le disait cette semaine Michel Edouard Leclerc : elle est due « à la spéculation » et non à la guerre en Ukraine. Elle servira sans doute de prétexte au deal suivant : aide alimentaire contre vaccin. Les vingt faits suivants vont vous aider à ouvrir les yeux, s’il en était encore besoin…
Pourquoi s’opposer à la création de Mon Espace Santé ?
Le service Mon Espace Santé, qui prend en charge le partage du dossier médical, est déployé à l'ensemble de la population depuis février 2022, après avoir été testé dans trois départements de la métropole française en août 2021. Certaines associations (comme XY media, Acceptess-T ou le collectif POS) alertent depuis longtemps sur les dangers liés à ce nouvel outil. Nous avons passé en revue les fonctionnalités de My Health Space, et force est de constater qu'elles présentent des failles inquiétantes dans le respect du consentement et la gestion des données de santé. Du fait du large public qu'il vise, et du fait de la sensibilité des données qu'il manipule, cet outil de service public devrait être irréprochable dans ce domaine. Dans le cas contraire, nous ne pouvons que vous rediriger vers des directives vous permettant de vous opposer à ce traitement de données.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !